Commandes
Moyens de paiement
Livraisons
Contact
Mon compte
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande en faisant valoir votre droit de retour. Il suffit de retourner la marchandise à notre adresse de retour ou d'effectuer un retour direct en renvoyant la marchandise à la livraison.
Ma commande contient des articles qui ne sont pas en stock, quand recevrais-je ma commande ?
Votre commande sera expédiée en un seul envoi lorsque nous aurons reçu les articles hors stock.
Le délai de livraison dépend de nos fournisseurs mais en général il est de maximum 14 jours.
Puis-je commander un chèque cadeau ?
Oui, bien sûr. Il suffit de se rendre à cette adresse :
Nos chèques cadeau
et de choisir (ou combiner) les chèques cadeaux que vous désirez.
Nos chèques cadeau sont valables sur tout notre assortiment dans nos 2 magasins.
Ils ont une durée de validité de 1 an et peuvent être utilisés pour plusieurs achats au cours de cette période.
Etant donné les circonstances exceptionnelles actuelles ,nous avons décidé de les accepter également sur internet.Pour le moment, il ne nous est malheureusement pas possible de le déduire directement de votre panier. La fonctionnalité est en développement et sera disponible en 2021.Nous proposons toutefois de vous rembourser a posteriori, en cash-back.Veuillez-nous contacter si vous souhaitez en profiter.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Comment puis-je voir l'état de ma commande ?
Dans la rubrique Commande de votre compte, vous pouvez suivre l'état et l'historique de toutes vos commandes.
Quels sont les moyens de paiement possibles ? Puis-je payer par Bancontact ?
Nous acceptons les paiements par Bancontact, Visa, Mastercard, ApplePay et certaines applications bancaires.L'ensemble des moyens de paiement disponibles est visible sous le lien "Toutes les formes de paiement"
Livrez-vous également à l'étranger ?
Oui nous livrons aussi au Luxembourg, aux Pays-Bas, en France et en Angleterre
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port varient selon le pays de destination :
Belgique :
Luxembourg :
France :
Pays-Bas :
Royaume Uni :
Allemagne :
Italie :
Espagne :
Autriche :
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous joindre :
Par mail : info@laparenthese.be
Par téléphone : 00 32 4 222 42 66
Mon adresse a changé, que dois-je faire ?
Dans la rubrique "Mon profil" de votre compte, vous pouvez modifier vos informations personnelles ainsi que votre mot de passe.
Article ajouté au panier
Pas en stock dans notre magasin, impossible de commander cet article.
Second hand already in basket!
One or more prices have changed